Samedi soir, Marc et l’équipe des Vttistes ont mis en place une sortie nocturne : un bon groupe s’est retrouvé sur la vélo route vers l’Aber-Wrach, avec un détour plus technique vers le pont du Diable .
Plus qu’un long discours, des photos, dans un reportage « Grand Format » : cette invitation à la découverte méritait bien cela !

Photo de groupe au pont du Diable 20h30

Vers Lannilis , en VTT et VTC

Soleil couchant sur Fort Cézon, Landeda

Port de l’Aber Wrac’h

Pause et commentaires avant le retour …

Vue du sémaphore … 22h00

Préparation des lumières

Prêts pour le retour vers Plouvien….
Alors… à une prochaine fois ? !
HLJ et BAb
